L’ANAJI recrute pour ses établissements médico-sociaux accueillant des jeunes en situation de handicap
1 Assistant(e) Ressources Humaines en
CDI – 1 ETP
Poste à pourvoir à compter du 21/02/2022 et situé à Houplines
Dans le respect des valeurs associatives et du Projet Institutionnel, l’Assistant(e) RH assure sous la responsabilité du Responsable RH / Comptabilité de l’établissement, les tâches liées aux Ressources Humaines de tous les établissements et services de l’ANAJI.
Missions principales :
- Gestion du dossier du personnel (de l’embauche à la sortie)
- Contrats, avenants, déclaration URSSAF, registre du personnel, …
- Documents administratifs, solde de tout compte, …
- Gestion des absences
- Déclaration Accident du travail
- Gestion des arrêts maladies, maternité, congés sans solde, …
- Retours CPAM/Prévoyance
- Gestion des visites médicales, de la mutuelle
- Saisies diverses liées aux tâches inhérentes à sa fonction (certificat de travail, attestation employeur, …)
- Paie
- Alimentation du classeur paie de toutes les variables
- Participation à la réalisation de la paie et de la post paie
- Veille technique sur les évolutions réglementaires
Qualités requises :
- Vous avez le sens de la discrétion professionnelle, du travail en équipe et de la collaboration
- Vous faites preuve de sang froid dans la gestion de l’urgence et organisez votre travail en conséquence
- Vous êtes disponible et à l’écoute de tous
- Vous savez expliquer et mettre en œuvre les décisions de la Direction
Profil :
- Titulaire d’un bac +2 au minimum
- Expérience souhaitée dans les fonctions similaires,
- Connaissance du secteur médico-social (CCN 51)
- Maîtrise de l’outil informatique
L’IEM est soumis à l’obligation vaccinale de tous ses salariés.
Le service est géré par l’ANAJI. Association 1901, sous convention FEHAP (CCN 51), membre du GCSMS POLYCAP.
Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser à Madame LIPPINOIS, Responsable RH/Comptabilité :
– en ligne : via « postuler » ci-dessous
– par mail : iem@anaji.fr