Ce projet est cofinancé par l'Union européenne avec le fonds européen de développement régional.

image image

Actualités

Partagez sur

05/06/20

Nos actions face au COVID

« Restons unis ! »

Durant la période de crise sanitaire, POLYCAP a souhaité endosser le rôle de facilitateur d’échanges. Le but étant de prôner la communication et la coopération entre les membres du groupement : faisons face ensemble aux difficultés !

Nous avons souhaité, plus que jamais, pérenniser nos liens et venir en soutien durant la crise sanitaire. C’est la raison pour laquelle POLYCAP s’est mobilisé dans son entièreté afin de trouver des solutions aux problématiques rencontrées.

Face au manque de professionnel qui s’est parfois fait ressentir, un élan de solidarité s’est rapidement mis en place afin de mettre à disposition des professionnels en renfort des équipes en difficulté.

Cette démarche coopérative s’est également illustrée par l’échange de pratiques professionnelles : organisation du télétravail, lieux de confinement disponibles, fournisseurs en équipements de protection, échange de protocoles et de procédures…

POLYCAP se porte garant de cette riche solidarité en ces temps difficiles en dynamisant ces membres autour d’un même objectif : la poursuite de l’accompagnement des personnes vivant un handicap.